[vc_row][vc_column][vc_column_text][/vc_column_text][/vc_column][/vc_row][vc_row][vc_column][vc_column_text css= ».vc_custom_1548764751772{border-top-width: 3px !important;border-right-width: 3px !important;border-bottom-width: 3px !important;border-left-width: 3px !important;padding-left: 10px !important;background-color: #ede4bd !important;border-left-color: #000000 !important;border-left-style: double !important;border-right-color: #000000 !important;border-right-style: double !important;border-top-color: #000000 !important;border-top-style: double !important;border-bottom-color: #000000 !important;border-bottom-style: double !important;} »]
Présentation et objectifs de l’APAG
(Association des Anciens, Anciennes, Professeurs, Élèves et Amis de l’Athénée royal de Ganshoren).
A. L’APAG est une a.s.b.l. qui a pour but :
1. Le soutien des oeuvres de bienfaisance dans le cadre des activités de l’Athénée royal de Ganshoren.
2. Le développement de l’esprit de confraternité.
3. L’aide aux professeurs dans leur mission.
4. L’accompagnement des jeunes en encourageant les relations positives entre ceux-ci et les adultes.
La poursuite de ces buts se réalise notamment par l’organisation d’activités et par l’aide aux élèves.
L’APAG prêtera avant tout aux élèves ayant un réel problème financier. Dans des cas extrêmes, l’APAG pourrait décider de faire un don partiel. Toute demande de prêt ou de don partiel doit être adressée à la Présidente de l’APAG, à savoir Mme B. HALLEZ.
* La demande doit se faire au minimum 3 mois avant le voyage, via un document officiel comprenant les coordonnées des parents ou du responsable légal de l’élève, ainsi que les justificatifs nécessaires à l’acceptation du prêt ou du don partiel. La réponse sera communiquée dans les quinze jours et si la demande est accordée, un calendrier d’étalement de paiement sera établi. Les élèves bénéficiant d’un prêt ou d’un don partiel devront s’engager à apporter leur aide lors des activités organisées par l’APAG.
B. Composition du conseil d’administration de l’APAG section secondaire :
o Président : Mme B. HALLEZ
o Secrétaire : Mme M. VANHERCK
o Trésorière : Mme P. DINEUR
o Conseillère administrative : Mme L. Deurbroeck
Nous contacter : apagsecondaire@gmail.com
[/vc_column_text][/vc_column][/vc_row]